La rubrique « Les Incontournables » de Madame Figaro consacre un article à l’association Le Guide & l’Âne.
Je suis très honoré que la presse nationale ait choisi mon association, de surcroît réunionnaise, pour mettre en avant les bienfaits des pratiques de pleine conscience, de la méditation et du yoga. C’est tellement important pour moi de participer à la transmission de ces techniques qui améliorent la qualité de vie de tant de personnes à travers le monde.
L’article souligne la singularité de l’état d’esprit qui anime l’association : gratitude envers les personnes qui choisissent Le Guide & l’Âne à un moment important de leur vie, sincérité d’une écoute qui met l’individu « au cœur des réflexions et des préoccupations », authenticité d’une démarche qui s’appuie sur des techniques et un vécu nourris d’études et de rencontres.
Grâce à cette mise en avant, je souhaite que toutes celles et ceux qui ressentent le besoin d’être épaulés.es à un moment important de leur vie, sachent que l’association Le Guide & l’Âne est en mesure de les écouter et de faire ce bout de chemin avec eux.
Je remercie toutes les personnes qui ont contribué à l’élaboration de cet article, depuis leur repérage en passant par les interviews et la rédaction.
J’adresse aussi ma reconnaissance à Sandrine Hubert de l’Isle pour les photos.
Grâce à vous, le Guide & l’Âne franchit désormais les océans…